Thèmes

Milo Maï est une marque de décoration pour enfants aux notes poétiques et espiègles. 5 thèmes vous sont proposés avec pour chacun une parure de linge de lit, une housse de coussin de sol et une affiche. Chaque univers raconte une histoire et porte le nom d’un des enfants (Milo, Maïwenn et Romeo), neveux / nièces (Charlotte, Paul, Manon, Clémence) ou enfant de l’entourage (Raphaël) de la créatrice.

Le thème Super Milo a été pensé pour tous les garçons qui ont un super-pouvoir. Il suivra les petits garçons de leur transition dans un grand lit jusqu’à leur adolescence. Le super-pouvoir de Milo ? Dédramatiser toutes les situations en utilisant l’humour. Découvrez le linge de lit, la housse de coussin de sol, l’affiche mais aussi la nappe d’anniversaire.

Le thème Chacha Pique se décline pour le linge de lit en 3 versions : noir et blanc / kaki et rose ou kaki et bleu. Vous pouvez l’associer à la housse de coussin de sol noire et blanche. Chacha c’est l’ado de la famille : sociable et douce, son caractère s’affirme de plus en plus.

Romeow ou Romeo + Meow ravira le coeur des petites filles qui aiment la poésie. Avec ses têtes de chat sur la housse de couette et une ravissante souris sur la taie d’oreiller, les petites princesses pourront dormir avec de grandes oreilles. Romeo voue une passion pour les animaux. Il considère d’ailleurs son chien Lucky comme son meilleur ami. Associez cette parure de lit à la housse de coussin de sol afin de créer un univers harmonieux.

Pour le thème Clém Petit Coeur nous avons choisi des couleurs douces pour créer dans la chambre de votre enfant une atmosphère pleine de tendresse. Clémence a tout juste 1 an, c’est le bébé de la famille. Toujours souriante et de bonne humeur, on a sans arrêt envie de la câliner. La parure de lit avec d’un côté des petits coeurs noirs sur fond rose et de l’autre des gouttes de pluie se coordonne à merveille au nuage de la taie d’oreiller. Vous trouverez également la housse de coussin de sol pour compléter cet ensemble.

Sous les Etoiles de Raphaël c’est la version garçon de Clém Petit Coeur : la parure de lit jaune aux étoiles grises d’un côté et blanche aux gouttes de pluie noires de l’autre forme un joli ensemble avec la housse de coussin de sol. Raphaël a un peu plus d’1 an. C’est le bébé qui nous rappelle qu’il ne faut jamais renoncer car tout peut arriver quand on y croit et qu’on s’en donne les moyens. C’est aussi un peu la devise de Milo Maï.

Suivrons bientôt le thème Sweet Manon, Maï Little Flamingo et Cosmo Paul.